Défaite 3-2 des séniors 1 contre le CSF 2

12 août 2017 - 20:03

Pour leur 2ème match amical nos séniors 1 se sont inclinés 3-2 contre le CSF 2

Une équipe du CSF qui a contrôlé le jeu tout au long de la partie avec une possession du ballon beaucoup plus importante que nous.

A noter les belles parades  réalisées par notre gardien.

Les buteur Alexis Dumas  et Ilter sur pénalty

Résumé de  Capitaine Rémi (dit Monach') :

"On aura vu  quelques phases de jeux intéressantes de notre équipe mais il nous a manqué de l'agressivité, de la solidarité et de la communication entre nous . Nous avons pas réussi à mettre suffisamment d'intensité au milieu de terrain et d'envie pour mettre cette équipe en difficulté.

C'est le début de saison, on a beaucoup d'absents, mais je me fais pas de soucis car j'ai confiance au groupe qui sera présent  sur le terrain , on va faire une belle saison".