BILAN U9 du tournoi national à Vaulx-en-Velin de coach Paul :

11 septembre 2017 - 22:55

BILAN U9 du tournoi national de ce dimanche  à Vaulx-en-Velin de coach Paul :

l'OL , Dijon, l'ASSE , Paris FC, de nombreuses équipes de Marseille et du sud ouest , et de très bonnes équipes lyonnaises... Quel beau plateau !
Nous entamons notre poule par Sury sur un match nul 0-0 où les 2 équipes ont eu de nombreuses actions de but .
Nous enchaînons contre Vénissieux où nous produisons un jeu très plaisant qui nous permet de nous procurer de multiples occasions, nous marquons sur corner à la dernière minute, 1-0 et première victoire .
3ème match contre Vaulx en Velin où nous ouvrons le score dès la première minute mais nous tombons dans la facilité et encaissons un but quelque minutes plus tard. Grâce à une superbe contre attaque nous marquons le but de la victoire.
Nous sommes donc au fameux moment que tout le monde attendait, le match contre l'ASSE, l'équipe est sur motivée, et nous causons des problèmes dans les 5 premières minutes mais nous encaissons finalement le premier but, puis 2 et 3 .. L'équipe est vexée dans le bon sens du terme et réagit très bien avec un Super match contre Bagneux que nous maîtrisons grâce de multiples passes pour déséquilibrer l'adversaire, nous nous imposons 2-0.
L'équipe commence à fatiguer, et lors des 2 derniers matchs nous craquons et perdons 1-0 contre le Fc Jonquière et 2-0 contre Burel. Bilan de ce tournoi : 3 victoires 1 nul et 3 défaites dans se Super tournoi de très haut niveau qui nous a permis de rencontrer plus forts que nous et de nous permettre de nous rendre compte de nos faiblesses pour progresser !
En prime l'entraîneur de St Etienne prend nos coordonnées car il a apprécié notre jeu, avec à la clé certainement une invitation à leur tournoi !
Merci aux parents qui ont tous accompagné et encouragé , et bravo à Louis , Yanis, Esteban, Alban, Lorenzo, Lenny et Séraphin.
Super ! Bravo !!!