BILAN U12 : VICTOIRE 4/1 Mercury I (chpt journée 8)

2 décembre 2017 - 21:20

BILAN U12 : VICTOIRE 4/1 Mercury I (chpt journée 8)

Comme nos Barillettes sont enneigées nous avons inversé le match et sommes allés à Mercury...
Nous débutons le match en ayant la possession mais nous sommes maladroits. Cependant un magnifique geste nous réchauffe : Ewan s'élève et met un retourné acrobatique sous la barre... Puis, nous ouvrons le score sur corner : Grégoire dépose le ballon sur la tête de Benoit ⚽️ qui le smashe. Nous avons les occases pour breaker... et ce sont les locaux qui égalisent.
En seconde période nous sommes plus toniques et restons dans le camp adverse. Timothée réalise 3 arrêts successifs puis se mue en passeur pour Amine qui la transmet à Grégoire ⚽️ : il file et met une frappe millimétrée, 2/1. 5mn après, Benoit ⚽️transforme un pénalty. Puis Ewan, qui a beaucoup centré, sert Grégoire ⚽️ qui devance ses vis à vis et marque de près.
Merci à Mercury pour l'accueil. Merci à l'excellent jeune arbitre. Merci aux parents qui nous ont accompagnés. Bravo aux joueurs qui ont su élever leur niveau de jeu au fil du match pour s'imposer.