5ème partenaire DOMAINE DES ANGES

14 décembre 2017 - 21:33

5ème partenaire DOMAINE DES ANGES

Bienvenue au GAEC Caillet, Domaine des Anges, situé sur la commune de Les Marches, au coeur du terroir viticole du département de la Savoie. Nous sommes deux frères, deux viticulteurs passionnés et nos 8 hectares de vignoble s'articulent autour de 3 cépages :   - La Jacquère : adaptée aux éboulis caillouteux du Mont Granier donnant un vin pâle, léger, fruité et souvent perlant. - L'Aligoté : originaire de Bourgogne, se plaisant sur nos coteaux, il offre un vin léger et fruité. - Le Gamay : en appellation Vins de Savoie, il donne un vin au beau rouge vif et reflets de rubis.   Sous le regard bienveillant du petit ange de céramique, nous avons aménagé un caveau aux couleurs locales, agrémenté du lourd tonneau de chêne de l'ancien temps en guise de présentoir. C'est un petit coin de fraîcheur propre à la dégustation des crus de la maison, et au mur, le palmarès de quelques belles années de travail. Nous serons heureux de vous y recevoir !   Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter au 06 75 76 13 11 ou par mail à l'adresse benjamin-caillet@hotmail.fr. Vous pouvez également vous rendre sur notre site internet pour en savoir plus sur notre domaine !