Résumé des seniors 2 : Match FC Nivolet- CAM

19 décembre 2017 - 19:50

Résumé des seniors 2 :

Match FC Nivolet- CAM

Dernier match contre Le 2éme du championnat Après 2 semaine sans match a cause de la météo. On s'attendait a un match compliqué face a une belle équipe du CAM qui nous a infligé une lourde défaite a l'aller. On n'avais à coeur de réagir malgré les absences dans l'équipe. On met un plan de jeu en place qui fonctionne dès le début du match. Sur une récupération dans la moitié de terrain adverse , Dumas sert Cédric en profondeur qui ...va ajusté le gardien. 1-0 au bout de 2 min de jeu pour nous. Après ce but on continue dans le même état d'esprit , On va inscrire un second but par Quentin qui va être refusé pour hors jeu..
Nous allons ensuite tenir le score jusqu'à a la mi temps.

2eme mi temps on repart au combat ou nous laissons le ballon a l adversaire et procédé en contre. Nous allons alors faire preuve d'une énorme solidarité en étant solide derrière et en se battant sur chaque ballon. Pour maintenir ce résultat. On obtient enfin cette premier victoire qui nous fait énormément de bien et qui nous permet de mieux préparer la deuxième partie de saison.