Nelson ,Hugo , Quentin , Alexis et Lucas ...

30 décembre 2017 - 22:31

Nelson ,Hugo , Quentin , Alexis  et Lucas ... (victimes d'un accident de la route samedi), enfants du club, nous sommes à vos côtés, tendrement et intensément, pour que vous puissiez surmonter cette épreuve.
Et pour toi Alexis, qui dispute actuellement le match le plus important de ta vie, nous te disons : "Allez Alexis Dum', on chante avec amour, sans rien lâcher..." Nous savons que tu vas t'accrocher et nous te soutenons de toutes nos âmes et de tous nos coeurs.
Nous te transmettons, ainsi qu'à tes proches, nos plus douces et nos plus affectueuses pensées.