VAINQUEURS et 2èmes

30 décembre 2017 - 22:40

VAINQUEURS et 2èmes
du tournoi futsal du FC 2 Rochers à Ste Egrève, mercredi, nos deux équipes féminines ont dédié leur succès à Alexis, Lucas Hugo, Quentin et Nelson

Notre jeune équipe 2 à été solide défensivement, elle a encaissé zéro but en matchs de poule grâce à Seïla, Sarah, Mathilde et Déborah inspirée dans les cages. Offensivement Pauline C., Alicia, et Élodie ont su marquer les buts décisifs pour accéder à la finale et retrouver ainsi l'équipe une en fi...nale, contre qui, elles se sont logiquement inclinées.

L'équipe 1 du jour n'a encaissé qu'un seul but : Kassandra dans les cages et Lisa derrière ont été impériales. Le quatuor offensif nous a régalés de beaux gestes et de buts splendides (23 réalisations) Pauline Jourdan qui fêtait ses 20 ans à elle-même allumer les bougies  en marquant des buts grâce à sa vitesse impressionnante. Lysiane a fait parler sa puissance alliée à sa finesse. Quant à Morgane A. et Aurore, elles nous ont gratifiés de gestes techniques de grande classe.
Aurore Fargier a d'ailleurs été élue meilleure joueuse du tournoi.

Nous avons passé un bon moment ensemble en pensant encore et encore à Nelson, Quentin, Hugo, Lucas et Alexi