U12 : 3èmes au Tournoi futsal à Nivolas.

22 janvier 2018 - 21:36

U12 : 3èmes au Tournoi futsal à Nivolas.

Nous étions inscrits dans ce tournoi U13 pour nous aguerrir et nous faire plaisir : objectifs atteints.
Notre groupe a commencé tranquillement contre St Cyr 2/0, Amine glisse le ballon entre les jambes du goal et Grégoire presse et récupère sur le gardien.
1/0 contre FC Lauzes, poussifs dans la finition mais un jeu plus léché avec une réalisation d'Ottman.
4/0 Nivolas, un match plus abouti avec plus de justesse dans la finition (doublé de Greg et réalisations d'Amine et Adem).
Nous terminons 1° de notre poule, nous jouons en demi l'athlétique équipe U13 de Croix Roussien, nous entamons bien notre match, ratons un pénalty puis encaissons un but sur corner, nous nous ruons à l'attaque et sommes punis en fin de match sur un contre. défaite 2/0 qui nous prive de la finale. Bousculés et maladroits nous avons manqué d'à propos... Nous allons poursuivre nos efforts pour nous améliorer ! Et dès le match suivant nous allons être plus justes :
en effet, pour la 3ème place nous sommes menés 1/0 mais réagissons bien et sans précipitation nous reprenons le fil du match : Amine égalise sur coup-franc et Ottman nous donne la victoire sur une très belle action collective. Nous montons sur le podium !

Merci à Nivolas pour l'accueil. Merci aux nombreux parents souriants et positifs !