U15 I : AMICAL

5 février 2018 - 17:33

U15 I : AMICAL
résumé de coach Jacques
Pour ce deuxième match de préparation nous allons nous présenter à Rumilly avec une hécatombe de blessés (tous les centraux sont "out").
Face à une belle équipe du GFA nous allons démarrer le premier tiers-temps en bloc bas. Il faut aussi apprendre à jouer sans avoir le ballon. Le jeu est plutôt à l'avantage de l’adversaire et c’est logiquement que nous perdons ce tiers-temps 1 but à 0.
Lors du second tiers temps nous allons placer le bloc un peu plus haut comme à notre habitude et nous prenons le jeu à notre compte. Nous allons nous créer un grand nombre d’occasions mais comme à notre habitude manquer d’efficacité. Nous finirons le tiers-temps à plus 2 en notre faveur.
Lors du troisième tiers temps nous avons encore la maîtrise du ballon, notre bloc est bien en place mais l’efficacité nous fuit encore. Nous finirons encore une fois ce tiers-temps par une victoire 2-1.
Score final 4-3.
Un bon match qui nous a permis de bien travailler.