U12 : 5èmes au tournoi de Bourgoin

18 février 2018 - 23:44

U12 : 5èmes au tournoi de Bourgoin
Tournoi relevé, nous avons 5 matchs de poule.
1° : 3/1 Villefranche, conquérants et toniques une bonne mise en route avec notamment un coup-franc du milieu de terrain d'Amine, une reprise d'Ilyes et un but de renard d'Eric.
2° : 1/1 Montchat, Match intense, nous sommes menés mais réagissons et nous procurons des occasions, Ilyes égalise joliment de la tête à la dernière mn.
3° : 1/1 GF38, Match très intense, nous avons les occases pour ouvrir le score mais nous nous heurtons à un gardien inspiré. Le GF ouvre le score sur un contre que conclut son très athlétique attaquant. Nous poussons pour revenir et égalisons en fin de match.
4° : 3/0 FCBG II, match maîtrisé, une louche magnifique d'Amine, un but d'Ilyes et un de Shivan.
5° : 0/0 St Priest, notre moins bon match, peu inspirés nous manquons de justesse.
Invaincus, nous nous classons 3èmes et n'accédons pas aux demi-finales... Des regrets sur nos 3 matchs nuls...Il nous manque 1 point.
1/2 finale consolante : 2/0 Cascol : dominateurs de bout en bout, nous marquons sur 2 coups de pied arrêtés : Amine sur péno et Ottman sur un superbe coup-franc.
match de classement : 5ème place : 0/0 OL St Etienne nous gagnons 2/0 aux tirs au but. Un bon match pour finir, nous sommes généreux.
Les points positifs :
-Pour ce dernier tournoi futsal, nous n'avions pas de gardien, du coup les joueurs ont tourné... dans le but...et ils s'en sont bien sortis...
-que 6 joueurs donc bcp de temps de jeu pour chacun et bcp d'efforts fournis, les jeunes ont été en capacité de répéter les efforts
-une ambiance positive, encouragements constants
-dans un tournoi régional : nous avons proposé beaucoup de jeu et avons connu 0 défaite
- Amine a été élu MEILLEUR JOUEUR du tournoi, félicitations à lui c'est totalement mérité.

Merci à Bourgoin pour la qualité du plateau et le parfait arbitrage.