U13 III VICTOIRE 8/2 Aix IV amical

12 mars 2018 - 12:19

U13 III VICTOIRE 8/2 Aix IV

résumé de coach Roger
L'objectif de ce match de reprise était de permettre à nos joueurs de se réadapter au synthétique après 2 mois d'entraînement en salle.
Les 20 premières minutes furent intéressantes dans la mesure où nous avons essayé d'imposer notre plan de jeu (Écarter au maximum / Changement de couloir ).Score 1 -0
Soucieux de faire tourner l'effectif et de donner à chacun un temps de jeu équivalent, nous avons effectué de nombreux changements, obligeant certains joueurs à évoluer à des postes inhabituels.
Les conséquences ne furent pas catastrophiques puisqu'au final, nous avons réussi à réaliser des bonnes phases de jeu malgré la réduction du score à la mi-temps mais plutôt le contenu et la capacité de nos jeunes joueurs à respecter les consignes.
Très bon après-midi et merci à Philippe pour le coup de main après le match.