U15 I : VICTOIRE 3/1 Andrézieux en chpt

12 mars 2018 - 12:23

U15 I : VICTOIRE 3/1 Andrézieux en chpt

résumé de coach Jacques
Nous faisons une bonne entame de match où nous sommes très haut et tout de suite dangereux offensivement. C’est contre le cours du jeu que nous encaisserons un 1 but sur une frappe lointaine.
Nous égaliserons à la 20eme minute par Nacim Lahbib après un beau travail de Quentin Moreux. Nous reprendrons l’avantage juste avant la mi-temps sur un but de Christopher Rubod. La 2nde mi-temps fut longtemps indécise avant que nous validions notre victoire sur un magnifique coup franc de Quentin Moreux. Nous souhaitons un bon rétablissement à Yannis Haddou blessé lors du match et évacué sur civière par les sapeurs-pompiers, l’ensemble du groupe lui dédie cette victoire.