BILAN U11 5

9 avril 2018 - 09:35

BILAN U11 5

Résumé de coach Baptiste
Pour démarrer (un retardataire nous a ensuite rejoint) le premier match contre Mercury, Mercury et le Biollay nous ont très gentiment prêté 2 joueurs. Nous gagnons 6 à 1 avec des buts de Donatello, Enzo et Efraim. Merci à Amir, Louis et Maxime d'avoir porté exceptionnellement nos couleurs. Match brouillon mais nous avons mis une grosse intensité. Ensuite à 7 contre 8 tout le match contre le Biollay nous avons perdu 4 à 0 contre un adversaire qui pourrait très facilement évoluer un ou deux niveaux au dessus. Merci aux deux clubs visiteurs pour leur gentillesse ainsi qu'à nos parents pour leurs encouragements et les goûters.