BILANS U10-U11 équipes 4 et 6 Ce samedi plateau à la Bridoire.

9 avril 2018 - 08:40

BILANS U10-U11 équipes 4 et 6 Ce samedi plateau à la Bridoire.

équipe 4 de Lucas :
Premier match catastrophique face à une très belle équipe de La Bridoire. Les joueurs n'ont rien mis en place. Décevant : défaite 9-0.
J'attends une vive reaction pour le 2ème match face à Chambéry Sport. Le début de match est laborieux sans intensié dans les duels, nous encaissons donc 2 buts. Mais la réaction a été bonne dans les duels et surtout dans ma maitrise de balle ou nous avons été plus concentré. Égalisation grâce à des réalisations de Kais et Boris.
Nous continuons d'apprendre et le groupe évolue. Nous remercions La Bridoire pour le superbe accueil.
équipe 6 de Lydie
Juste 8 nous avons été en difficultés sur l'aspect athlétique. Nous nous sommes beaucoup tournés et avons eu du mal à résister face à l'équipe de la Bridoire. Lors du second match contre Chy Sport nous avons été davantage face au jeu et sommes parvenus à sortir de notre camp. Carl a inscrit un but de près dans la surface adverse et Kylian également du milieu de terrain : il a profité de la sortie du grand gardien adverse pour le lober magnifiquement. les enfants consentent des efforts et progressent à chaque sortie il faut poursuivre...