U13 I : 1° à la finale départementale de la Coupe de France à Voglans : QUALIFIES

9 avril 2018 - 20:52

résumé de coach Jacques
Samedi après-midi nous étions sur la finale départementale de la coupe Pitch
L'après-midi se déroule en deux étapes, une partie technique et Quiz et une partie match.
La première étape se déroule très mal pour l'équipe où nous aurons de très mauvais résultats sur le Quiz et nous nous monterons maladroit lors des tests techniques.
Lors des matchs nous serons beaucoup plus concrets.
Nous démarrons le premier match contre Aix les bains, match nul un partout après avoir été menés au score.
Lors du second match nous serons opposés à Saint-Michel de Maurienne, nous nous imposerons 1/0 sur un terrain difficile.
Le match qui suit sera l'opposition contre Chambéry. Victoire 1-0.
Logique, mérité.
Ensuite, nous jouerons contre l'équipe de la Rochette et nous gagnerons 2/0.
Enfin, pour finir l'après-midi nous gagnerons contre l'équipe de Chambotte trois buts à zéro.
Nous n'encaisserons qu'un seul but durant cet après-midi de 5 matchs et nous finissons premiers.
L'équipe est qualifiée pour la finale régionale 5 mai à Andrézieux.
À nous de représenter fièrement et dignement la Savoie