U13 III : La Bridoire 1 / FC Nivolet 3 (5 - 5 )

9 avril 2018 - 09:29

U13 III : La Bridoire 1 / FC Nivolet 3 (5 - 5 )

résumé de coach Roger
Avec un groupe mixé de U12 et U13 (Khalil, Lucas, Mathis, Éric, Haïk Justin, Walid, Paolo) nous sommes passés de la Dégringolada à la Remontada.
Très bon début de match dans le respect des objectifs fixés et travaillés lors des entraînements (Se donner de l'espace et du temps / Transition Off - Def...) , nous avons plusieurs occasions franches concrétisées malheureusement que par un seul but à la mi-temps (1- 0 )
Pour la 2e période, faute de concentration et d'application, nous avons un peu plus du mal à poser le ballon sur un terrain de moindre qualité et une hausse d'intensité de la part de La Bridoire.
Nous encaissons 4 buts en 15 minutes (1 - 4).
Poussés dans leur orgueil, nos jeunes joueurs reviennent dans la partie et marquent 4 buts d'affilés (5 - 4). Les locaux égalisent dans le temps additionnel, score final (5 - 5)
Bravo en tout cas à toute l'équipe pour la combativité et la solidarité exprimées sur le terrain.
Merci à tous les parents pour leurs neutralité et encouragements.