FOOTBALL CLUB DU NIVOLET : site officiel du club de foot de Saint-Alban-Leysse - footeo

U12 : un sans-faute au TOURNOI de Vénissieux

15 avril 2018 - 11:52

U12 : un sans-faute au TOURNOI de Vénissieux


Nous avons avant tout passé une superbe journée malgré la pluie du matin... Nos joueurs ont été soudés de bout en bout, leur état d'esprit exemplaire nous a permis d'exister sur un tournoi consistant en terre lyonnaise : 2 nuls, 7 victoires, seule équipe invaincue sur la journée... 2 buts encaissés et 21 inscrits...
Nos familles nous ont soutenu avec bienveillance : merci à elles.
BREF ce fut CHOUETTE...
Merci aux Minguettes pour l'invitation, la convivialité et le délicieux thé à la menthe !
5 matchs de poule le matin :
1° : 4/0 féminines de Vénissieux : sérieux nous réalisons une bonne entrée en matière avec un doublé d'Ottman et une réalisation d'Arno et Adem
2° : 2/0 Roanne Foot 42 : excellent match contre une grosse équipe, un csc et un pénalty de Khalil. Notre défense avec Mathieu, Lucas et Shivan est intraitable. Grégoire et Arno sont percutants dans leur couloir.
3° : 1/1 St Priest Du jeu et de l'intensité lors de ce match. Adem nettoie la lucarne sur coup-franc mais nos adversaires égalisent. Nous avons 3x l'occasion de passer devant... Et Timothée fait une sortie décisive au devant de l'attaquant... Super match.
4° : 3/0 Reyrieux : match maîtrisé, superbe but de Shivan de loin, et réalisation d'Adem et d'Arno sur de belles phases de jeu.
5° : 3/0 Côte Chaude dominateurs nous concluons par Eric, Khalil et Arno
Premiers de notre poule nous sommes reversés en poule élite pour l'après-midi.
1° : 3/0 Nous sommes lancés et déterminés.
2° : 1/1 Minguettes Nous menons mais ne breakons pas, nous serons rejoints à la dernière seconde sur un pénalty généreux. Il faut savoir prendre de l'avance pour ne pas être dépendants de faits de jeu... Un match rugueux où nous avons été sereins.
3° : 3/0 Bron Nous sommes en capacité de répéter les efforts et d'étouffer nos adversaires.
4° : 1/0 FC Vaulx. Bousculés en début de match, nous parvenons à rééquilibrer les débats puis à prendre l'ascendant. Ilyes travaille beaucoup devant et nous permet de remonter le bloc. Ottman percute et est crocheté dans la surface, Khalil transforme le pénalty.

Commentaires