SENIORS II : 1/1 à Drumettaz (chpt D1)

17 avril 2018 - 12:57

SENIORS II : 1/1 à Drumettaz (chpt D1)

résumé de Théo Moudery (joueur)
Déplacement chez le 3ème du classement, une 1ère mi-temps frustrante, nous rentrons timidement dans notre match et jouons avec le frein à mains , nous nous procurons quand même quelques occasions, l'adversaire va ouvrir le score dans le dernier 1/4 heure de la première mi-temps.
En deuxième mi temps nous allons lâcher les chevaux et Thais qui venait d'entrée en jeu va logiquement égaliser sur une belle passe en profondeur de Rudy. Nous allons ensuite avoir un temps fort où nous aurions pu mettre un second but. L'adversaire va ensuite avoir quelques situations mais Thomas Lechner va nous sortir les arrêts nécessaires, une fin de match où chaque équipe se rend coup pour coup sans trouver la faille.