U12 : 2 équipes jouent en amical au GF38 samedi

22 avril 2018 - 22:05

U12 : 2 équipes jouent en amical au GF38 samedi. (4x15 minutes de jeu sous une chaleur torride sur synthétique)

L'équipe de Lydie s'impose 6/2 : Posés, patients et généreux notre groupe a joué une partition de qualité.
Dès la 4ème min, Arno est à la conclusion d'une belle attaque.
Nous avançons et nous créons des opportunités. Malgré cela le GF égalise dans le 2ème quart. Nous réagissons repassons devant sur une réalisation d'Ewan.
A la mi-temps nous allons nous allonger dans le vestiaire pour prendre le frais...
Sur une mauvaise relance, le GF égalise. Sur l'engagement, Ewan d'une superbe frappe nous permet de repasser devant.
Nous maintenons une intensité soutenue et prenons l'ascendant. Grégoire sert Ewan : le break est fait. Puis, Khalil est à l'affût et inscrit le 5ème but. C'est enfin Leïla qui clôt le score avec détermination.
Un gros match de la part de nos 11 joueurs qui sont tous à féliciter.
Le groupe de Claudine constitué de joueurs de 3 équipes a tenu une mi-temps avant de lâcher. Peu à peu, les grenoblois ont pris l'ascendant au niveau physique et technique. Les joueurs ont vu l'écart de niveau qui les sépare d'une équipe en place. ils ont appris et c'est là l'essentiel. Défaite 5/2.