Nos U12 à Limonest se qualifient pour le tournoi avec la participation de 10 clubs pros

1 mai 2018 - 18:12

Nos U12 à Limonest se qualifient

pour le prestigieux tournoi des 23 et 24 juin où seront présents : Monaco, l'OL, l'OM, Nice, Rennes, Montpellier, Lille, Strasbourg, Metz, Nancy ainsi que deux équipes Suisses

Une journée au TOP où nos joueurs ont su allier détermination, cohésion et PLAISIR !

6 équipes présentes réparties dans 2 poules de 8. A l'issue des sept matchs (d'une durée de 16 mn) de la journée les deux premiers de chaque poule ont l'immense honneur de pouvoir participer au challenge Rémi Jacquet.
NOUS NOUS CLASSONS 1° de notre poule.

0/0 ASPTT Marseille, face à une équipe avec de très grands gabarits nous avons su rester en place. Un match fermé un score logique. Notre défense est impériale devant Timothée ; Lucas, Mathieu et Khalil défendent toujours en avançant et ne sont pas pris au dépourvu.

1/1 Annemasse. Nous encaissons un but dès la 5ème mn. Face à une équipe également très physique nous reprenons le fil de la partie et à la 11e minute Adem nous permet d'égaliser sur un superbe coup franc.

2/1 Eybens Nos amis prennent l'avantage à la 2ème minute. Mais sur l'engagement Khalil égalise... Faute sur Ilyes dans les derniers instants, Adem transforme le coup franc. Un excellent match contre une équipe très joueuse qui pratique un beau football.

2/1 Bourgoin. Les isérois sont en tête de poule ils ont remporté leurs trois premiers matchs. Nous sommes à bloc et Kahlil sur corner catapulte le ballon de la tête "il monte aussi haut que la barre " selon Adem.... et finit au fond des filets avec le ballon. Adem marque à nouveau un coup franc et nous permet d'asseoir notre domination. Nous réalisons un gros gros match. Nous encaissons un but sur coup franc en fin de match sans conséquence

7/0 Chomérac. Nos adversaires sont éprouvés physiquement. Nous mettons beaucoup de rythme et marquons 4 buts en 4 minutes. Nous serons collectifs de bout en bout.2 doublés : Ilyes et Ottman, un csc, 1 but d'Arno, un pénalty transformé par Éric.

2/0 Valence. Toujours toniques physiquement, notre bonne forme nous permet d'avoir la maîtrise du jeu. Arno marque au deuxième poteau dès la 5ème min et double la mise 5 minutes plus tard de la tête. Avec cette victoire nous sommes sûrs d'être qualifiés.

3/0 Tour St Clair. Nous terminons sur une bonne note. Notre premier but de la troisième minute est splendide il part de notre gardien les passes se succèdent en une touche de balle et Greg conclut joliment. Le deuxième est également une merveille d'action collective achevée par Arno. Ottman touche 2 fois les montants avant de faire trembler les filets sur un service d'Ilyes.

Merci à nos familles accompagnatrices qui ont apprécié l'investissement de leurs enfants.

Un grand merci à Limonest pour la parfaite organisation de ce tournoi qualificatif pour le challenge organisé en l'honneur de Rémi Jacquet l'un de leurs joueurs disparu en 2011.