Plateau U9 à la Motte avec coach Paul

1 mai 2018 - 16:35

Plateau U9 à la Motte
résumé de coach Paul
Premier match contre Nivolet 3 , une équipe habituellement de niveau débutant , mais aujourd'hui en tant qu'équipe débrouillée : large victoire 6-0 de mon groupe qui a dominé dans tout les domaines.
2ème match contre Nivolet 2 , cette équipe forme un bloc bas, nous ouvrons le score suite à une superbe action collective. Nous poursuivons sur la même lancée, mais un manque de discipline nous coûtera une contre attaque et un superbe but d'Evan. Égalisation score final 1-1.
Enfin nous jouons par 2 fois la Motte 1, équipe impressionnante physiquement. Lors du premier match les joueurs ne jouent pas ensemble et cherchent chacun à marquer un but, ce qui permet à la Motte de toucher les montants sur une contre attaque éclaire. Malgré une domination sur l'aspect individuel nous ne trouvons pas le chemin des filets. Nous rejouons cette même équipe, avec une consigne simple, 3 touches de balles maximum. Le jeu est beaucoup plus fluide, les enfants produisent de superbes mouvement Victoire 3-0 , moral : quand nous jouons les uns pour les autres nous sommes bien meilleurs !!!