U12 : défaite 3/1 au CSF I (chpt U13 excellence poule A)

1 mai 2018 - 16:56

U12 : défaite 3/1 au CSF I (chpt U13 excellence poule A)

Nous débutons mal puisque dès la 5ème les locaux ouvrent le score. Nous reprenons peu à peu le fil du match mais avons beaucoup de déchets. Les chambériens doublent la mise avant le mi-temps sur un cadeau de notre part.
C'est frustrant car Timothée notre gardien a fait 0 arrêt.
Nous entamons au mieux le second acte car sur un corner d'Arno, Adem marque de la tête.
Nous réalisons ensuite une superbe séquence mais la reprise d'Adem finit sur le poteau... c'est le tournant du match...
Le jeu est plus débridé, les blocs sont plus distendus. Nous tombons sur un gardien chambérien inspiré... Nous encaissons un 3ème but sur une mauvaise relance dans l'axe.
Bilan : nous avons été à la peine techniquement et avons été trop généreux avec nos adversaires. Par contre nous avons tenu physiquement et avons été en capacité de poser des problèmes à nos adversaires.
Un match intéressant qui s'est déroulé dans la sérénité. Merci au CSF pour l'accueil.