U13 III : VICTOIRE 5/1 Aix III

1 mai 2018 - 16:52

U13 III : VICTOIRE 5/1 Aix III

Résumé de coach Roger
Nous débutons mal car les visiteurs marquent assez rapidement, alors que nous avons 2 situations dangereuses juste avant.
Nous réussissons à égaliser à la 20e minute et prenons l'avantage juste avant la mi-temps grâce un super coup franc dans la lucarne ( 2 - 1 ).
Après un rappel des objectifs d'avant-match, nos jeunes rentrent bien dans la seconde période en marquant très rapidement et reproduisent de bonnes phases de jeu.
Le score final ( 5 - 1 ) reste anecdotique , mais nous sommes satisfaits de la capacité de nos jeunes joueurs à hausser leur niveau de jeu.
Reste donc à retravailler la finition !
Félicitations à Noah, Yassine, Walid, Paolo, Mathis, Morgan, Justin, Den, Idriss et Marcel.