U13 IV : VICTOIRE 6/2 Cognin I

1 mai 2018 - 16:50

résumé de coach Omzade

En première période nous menons 1/0 , ce 1° acte est très compliqué sur l'aspect technique nous n'arrivons pas aà ligner 3 passes  successives, mais les enfants sont concentrés et plus costauds  sur les duels.

2 ème  période nous rentrons avec autre état d'esprit pour nous mettre à l'abri, dès la 2ème minute nous marquons le 2ème but, puis enchaînopns avec le 3 ème. Nous jouons mieux au ballon et mettons l'équipe adverse davantage en difficulté en multipliant les passes et en parvenant à les faire courir.

Ce que je retien sur ce match c'est l'état d'esprit de mon équipe et les efforts qui ont été fournis tout au long du match.
Bravos aux joueurs et surtout je voulais les féliciter pour leur comportement irréprochable.
Et je voulais aussi féliciter notre gardien Reyanne qui a été très sérieux.