U13 III : VICTOIRE 5/0 St Pierre I

6 mai 2018 - 21:28

Saint Pierre 1/ FC Nivolet 3 (0 - 5) (chpt excellence poule C)

résumé de coach Roger

Sous un superbe soleil, un terrain synthétique new generation et un groupe de qualité; toutes les conditions étaient réunies pour jouer au football.

Pourtant notre entame de match a été poussive aussi bien dans l'engagement que dans la justesse technique.
Toutefois, nous arrivons à mener par 1- 0 à la fin du 1er quart - temps.
Le 2e quart -temps sera plus intéressant offensivement (Agrandissement de l'espace de jeu en largeur/profondeur ), même si nous ne marquons pas.
Nous évoluons avec un bloc haut lors de 2 derniers quarts - temps, ce qui nous permet de récupérer un maximum de ballons dans le camp adverse et de marquer 4 fois de suite.
Nous avons constaté lors de ce match, le progrès défensif collectif de nos jeunes joueurs et une mention spéciale à Noah notre gardien qui fut très performant.

Tous nos remerciements au club de Saint Pierre pour leur accueil.