U19 : 2/2 à la Duchère (chpt promotion de ligue)

6 mai 2018 - 22:46

résumé de coach Nabilou

match du 29/04 qui n'a pas été publié...(donc c'est fait ...avec retard...)

Face à un adversaire de qualité et bien en place nous concédons deux buts avant la mi-temps.

Au retour des vestiaires les joueurs rouges et blancs partent à l'assaut des buts adverses. Emmenés par un Samy des grands jours qui s'infiltre dans la défense adverse et obtient un pénalty que Farès transforme. L'équipe est relancée...

Derrière Rayane, Seb, Ylies tiennent bon et Abou de retour de blessure se montrent intransigeant au milieu avec l'aide de Sabbri, Iben et Bafodé. En attaque, le quatuor Samy, Fares, Yacine et Junior exercent un pressing constant qui va finir par payer. Junior intercepte le ballon au défenseur et va finir par tromper l'excellent portier adverse. Dans les arrêts de jeu, Samy bien servi par Farès, parti à la limite du hors-jeu à la balle de break mais malheureusement le gardien l'arrête. Le score ne bougera plus et Yacine B. soulagera son équipe sur la fin de ce match palpitant pour les deux équipes.

Nous tenons à remercier le club de la Lyon la Duchère pour son accueil.