U19 : 2/3 Vénissieux (chpt promotion de ligue)

6 mai 2018 - 22:53

résumé de coach Nabilou match du 6 mai

Dans notre jardin de Bassens nous accueillons le FC Vénissieux-Minguettes (les leaders) qui ouvre le score rapidement en première mi-temps. Nous avons eu quelques belles actions que nous n'avons pas pu concrétiser faute de réalisme.

Nous revenons avec beaucoup d'envie en seconde mi-temps. Coup sur coup Fares et Alpha très bien servis par Benjamin nous permettent de revenir au score et de mener.

Malheureusement nos adversaires poussent et dans le dernier quart d heure, ils reviennent au score et finissent par l'emporter. L'équipe n a pas su tenir malgré une belle combativité. La maîtrise du score nous aura manqué et aussi un manque de fraîcheur physique avec quelques joueurs blessés.