Séniors II : 1/1 Ugine (chpt D1)

7 mai 2018 - 20:23

Résumé du joueur Théo Moudery

Ce dimanche nos seniors recevaient Ugine en championnat avant d'aller là bas jeudi pour la coupe.

Un match où on ouvre rapidement le score grâce à coach Abdel, sur un ballon en profondeur, il va aller plus vite que le défenseur, il efface le gardien et marque dans le but vide. L'adversaire va ensuite avoir quelques occasions dont un poteau et une frappe qui est sauvée sur la ligne. Nous allons encaisser un but sur corner en fin de première mi-temps.
1-1 à la pause.
En deuxième mi temps nous allons avoir les occasions pour marquer mais manque de chance , Zaid Saikouk puis Thibault Fargier toucheront les montants, sans succès match nul 1-1. Un match qui nous a permis de nous préparer pour notre demi finale de coupe de Savoie contre cette même équipe jeudi.