FEMININES III : VICTOIRE 4/2 à Chartreuse (chpt D2)

8 mai 2018 - 14:53

FEMININES III : VICTOIRE 4/2 à Chartreuse (chpt D2)

Nous démarrons sereinement chez les copines de Nadège Nous sommes en place et à la 20ème, Nadège Minetti sert Amanda Rolandin, qui, du gauche met le ballon hors de portée de la gardienne.
Nous essayons de poser le jeu mais sommes approximatives.
Juste avant la pause sur coup-franc, Nadège frappe et une joueuse adverse coupe la trajectoire et marque contre son camp.
il fait extrêmement chaud et les joueuses peinent. Nous reculons, Claudine Bonin s'interpose à plusieurs reprises, elle recule l'échéance... Puis, les locales marquent à la 47ème et 65ème.
Sarah sort victime de crampes au ventre puis c'est Mélissa qui sort suite à un gros choc. Cependant, nous ne lâchons rien.
Nous réagissons et repassons devant à la 70ème : Clémence Achour centre sur Allicia Picard qui reprend victorieusement l'offrande.
Toutes les filles s'accrochent et à quelques minutes du terme Aurore Gerbelot décale Clémence qui élimine deux adversaires et met un plat du pied imparable.
Une victoire avec le cœur et les tripes que nous dédions à Roger, Mélissa et leur famille.
Merci à l'arbitre pour sa pédagogie. Merci à nos adversaires pour leur générosité et leur bonne humeur. Merci au club de Chartreuse pour l'accueil.