Résumé des U11 de Mika :

8 mai 2018 - 14:52

Résumé des U11 de Mika :

Plateau au CSF, 2 x 25 minutes contre le CSF 1. Un début de match difficile, nous perdons trop rapidement le ballon et nos adversaire en profitent. Nous serons incapables de revenir au score malgré les occasions incalculables.
2-0 à la mi temps.
Lors de la seconde mi-temps des consignes ont été données et respectées. Il faut conserver le ballon et utiliser tout l'espace de jeu. Nous marquons grâce à Ibnedine. Nous poussons mais les adversaires défendent leur cage avec beaucoup d'envie. Ils reviendront même au score suite à un but magnifique.
Beaucoup d'intensité dans ce match. Merci au CSF pour l'accueil et l'opposition de qualité.