U13 : Finale régionale coupe "Pitch"

8 mai 2018 - 14:57

U13 : Finale régionale coupe "Pitch"

résumé de coach Jacques

Nous nous sommes rendus à Andrézieux pour la finale régionale de la coupe de 13 ans.
Après les tests, nous démarrons les hostilités face à l'équipe d'Auvergne de Saint-Flour. Un match que nous dominerons, nous aurons les occasions, beaucoup d'occasions pour nous mettre à l'abri mais c'est sur le score 1/1 que se soldera la partie.
Lors du second match nous rencontrons l'équipe de Firminy où dans ce match très engagé il n'y aura ni de but marqué ni de vainqueur.
Lors du troisième match c'est l'équipe de Rumilly qui viendra nous affronter. Encore une fois malgré beaucoup d'occasions de but nous finirons le match 0/0.
Lors de l'avant dernier match de la journée nous retrouverons de l'efficacité et nous battrons logiquement l'équipe d'Eybens 2-0 Dans un match maîtrisé.
Nous finirons la journée par une courte défaite un 1/0 contre l'équipe d'Ain Sud.

Cette journée aura permis aux jeunes de se mesurer aux meilleurs équipes régionales et de voir ce qui nous manque pour pouvoir exister à ce niveau, le constat reste encore et toujours le même : l'efficacité.