U17 II : Victoire 3-2 contre Montmélian (chpt D1)

8 mai 2018 - 16:06

6ème match de championnat

résumé de coach Tarik

Victoire 3-2 contre Montmélian
Une réaction d'orgueil était attendue pour effacer la défaite de la semaine dernière.
Les joueurs ont répondu présents et ont produit une très belle prestation surtout dans la conservation et l'utilisation des ballons.
J'ai bien aimé les longues séquences de conservation et surtout l'alternance entre jeu court et jeu long.
Le score aurait pu être beaucoup plus large, si les attaquants avaient été plus realistes (il faut m'expliquer comment louper des occasions alors qu'on se présente avec 3 attaquants devant le gardien... )

Les buteurs : Simon x2 et Yahya

Merci à la famille Carpentier d'être venue nous donner un coup de main et aux parents de Pierre Ballaz Neuer, de Lucas, de Théo et de Louis d'être venus aussi nous encourager. Une pensée pour Hamza suite à sa blessure à la cuisse.
Un grand Merci aussi à Monsieur Lassus pour son aide très précieuse.
Félicitations et on remet ça la semaine prochaine avec le même beau jeu.