U13 VI : VICTOIRE 3/2 au Bourget du Lac (chpt 1° div.)

12 mai 2018 - 23:43

U13 VI : VICTOIRE 3/2 au Bourget du Lac (chpt 1° div.)

résumé de coach Claudine
Après la vérification des licences... nous débutons fébrilement, nous laissons un ballon sortir en corner au lieu de le jouer et nous encaissons un but car nous sommes spectateurs 2 ème mm. Nous jouons trop bas, nos passes sont imprécises mais nous avons néanmoins la possession du ballon. Cuma attaquant ce jour égalisera à la 13 ème minute et Den après une belle course nous donnera l'avantage 1mm plus tard.
La seconde période sera un peu mieux. Den, à nouveau, fera une nouvelle percée et scorera à nouveau. Le Bourget reviendra à la marque sur un ballon que nous n'attaquons pas. Nous avons la victoire mais ne sommes pas arrivés à poser le jeu face à des adversaires qui ne jouaient qu'en balançant devant.