U17 II : 3/3 à Chambotte (chpt Excellence)

12 mai 2018 - 23:44

U17 II : 3/3 à Chambotte (chpt Excellence)

résumé de coach Tarik
7ème match contre Chambotte 3-3.
Comme le match contre Le pont, l'adversaire du jour récupère tout son effectif contre nous.
J'ai demandé aux joueurs de faire bon usage du ballon, cela a été respecté, Et nous nous créons plusieurs plusieurs, plusieurs plusieurs, occasions franches que nous n'arrivons pas comme d'habitude à concrétiser.
Nous nous prenons un but sur un contre à la dernière minute de la 1ère mi temps.
Au début de la 2ème mi-temps, nous nous prenons un 2ème but.
J'ai demandé aux joueurs de continuer à produire du jeu sans se préoccuper du temps.
J'ai bien aime leur réaction,ils se procurent plusieurs occasions et n'arrivent toujours pas à marquer.
Il a fallu attendre un peéalty pour que Théo Bogeat réduise le score.
Noé Guerraz arrive enfin à marquer suite à une magnifique passe de Simon Turc.
Théo bBgeat intenable, marque un 3ème but suite à une jolie demi volée.
Nous restons toujours inefficaces dans la concrétisation de nos occasions et cela profite à l'adversaire qui égalise sur un coup franc.
Bravo aux joueurs qui ont produit une prestation de qualité surtout dans la possession de balle et en exécution des attaques placées.
Bravo aux joueurs pour leur réaction malgré les 2 buts encaissés.
Malheureusement, beaucoup de travail nous attend surtout pour la concrétisation des occasions (au moins on sait ce que nous allons travailler la semaine prochaine à l’entrainement).
Merci aux parents qui ont accompagné et qui ont encouragé nos p'tits jeunes.
Merci aux dirigeants de Chambotte pour leur accueil.