BILAN séniors

14 mai 2018 - 16:53

équipe I : samedi soir à Lyon Ouest 1/1 :

Malgré un petit match, nous ramenons 1 point synonyme de maintien. C'est Max Oddos qui a ouvert la marque mais les locaux sont parvenus à égaliser. Puis, plus rien ne sera marqué dans un match triste comme le temps...

équipe II : défaite 2/0 à Val d'Hyères

résumé du joueur Théo Moudery

Après notre match de coupe jeudi et notre qualification, diamnche nous allons en déplacement chez le 3eme  du championnat Val d hyère. Avec pas mal d'absents et de blessés dans notre équipe par rapport à jeudi. Nous réalisons un bon match où nous allons produire du beau jeu et nous procurer pas mal d'occasions dans les 2 mi temps mais nous faisons preuve de maladresses dans le dernier geste.

Un match qui s'est déroulé dans un très bon état d'esprit entre les deux équipes .Notre domination ne nous aura pas permis de l'emporter face à un adversaire qui s'est montrer réaliste, une première fois en 1ère mi temps sur une frappe soudaine et en fin de match sur une frappe à l'entrée de la surface. Une défaite rageante mais le contenu est intéressant et nous permettra de préparer nos 2 derniers matchs dont notre finale qui est notre objectif de fin de saison.