BILAN U9 résumé de coach Paul

17 mai 2018 - 19:45

BILAN U9 résumé de coach Paul

Plateau à Chambery foot , nous sommes 5 donc pas de remplaçant, j'insiste sur les intentions que les joueurs doivent avoir. Premier match contre Montmélian, les garçons sont très concentrés et appliqués et produisent un jeu très plaisant à voir, nous nous créons peu d'actions de but , mais deux très jolis actions viennent récompenser nos efforts avec une victoire 2-0. Nous avons été excellents dans le jeu et dans l'efficacité.
2 eme match contre Chambéry foot , équipe en difficulté , nous prenons le match en main et marquns 3 buts. Malgré le peu de répondant , nous sommes restés très concentrés et avons pris ce match très au sérieux pour nous imposer 3-0.
Nous rejouons une équipe de Chambéry foot , exactement le même match , mais nous sommes bien plus appliqués nous nous imposons 6-1 .
Dernier match, nous rejouons contre Montmélian, comme lors du premier match les garçons appliquent les consignes à la perfection et marquent 5 buts. Lorenzo se fait mal lors d'un contact, je suis alors obligé de le sortir. Nous jouons pendant une minute à 4 contre 5 et encaissons un but. Mais une superbe action collective où les 4 joueurs touchent la balle nous fera inscrire un magnifique 6ème but.
Résumé du plateau, les garçons m'ont surpris par leur générosité dans les efforts malgré le fait que nous n'ayons pas de remplaçant, et par le superbe jeu qu'ils ont produit.