U13 I : 5/1 CSF (chpt excellence poule A)

17 mai 2018 - 19:47

U13 I : 5/1 CSF (chpt excellence poule A)

Ce lundi, le groupe de Jacques a joué un match en retard aux Barillettes. D'entrée nos jeunes prennent le jeu à leur compte mais sont maladroits. Leïla est omniprésente et a une superbe opportunité mais rate le cadre. Nous sommes conquérants. Mais concédons l'ouverture du score sur une transition.
Calmement, les jeunes poursuivent leur travail de sape et Rayan égalise avant la pause. Petite mise au point du coach et c'est reparti...
En seconde période, nous ne quittons pas le camp adverse,nous avons de nombreuses occasions : Ewan, Lukas, Rayan, Maidine frappent mais leurs tentatives sont repoussées par un gardien inspiré. Adem saute au-dessus de tout le monde et frappe le ballon de la tête : il est repoussé par la transversale. Nous parviendrons à conclure à 4 reprises par Ewan, Tiva Benoit et Rayan.
Un match maîtrisé.