U15 III VICTOIRE 6/3 en match en retard contre Novalaise (chpt 1° div.)

17 mai 2018 - 19:55

U15 III Match en retard contre Novalaise (chpt 1° div.)

résumé de coach Steph
Victoire 6-3 sur la belle pelouse du stade de Bassens
Un bon début de match Lenny D. marque sur coup franc direct pleine lucarne !!! Ensuite, on gâche pas mal devant la cage !! 3-0 à la mi-temps
On attaque pas la 2ème comme il faut et on se fait surprendre par une équipe de Novalaise qui revient avec plus d’envie et de combativité, on prend 2 buts en 10 mins, nous marquons le 4ème but libérateur assez vite... La suite du match est plus équilibré !
Résultat final 6-3
Merci aux parents venus malgré le mauvais temps et merci à l’équipe de Novalaise pour la bonne ambiance et ce bon match.
Merci à la mairie de Bassens et à Faiçal de nous avoir permis de jouer sur un terrain magnifique, "une vraie moquette" : les joueurs ont pris du plaisir !!