FOOTBALL CLUB DU NIVOLET : site officiel du club de foot de Saint-Alban-Leysse - footeo

Résumé des U11 au tournoi d'Allinges de Mika et Mathieu.

20 mai 2018 - 19:10

Résumé des U11 au tournoi d'Allinges de Mika et Mathieu.


Premier match contre L'ASSE pour nous mettre dans le grand bain. Une défaite logique mais un peu lourde 4-0 contre un adversaire beaucoup plus athlétique que nous.
Second match contre Divonne 1-1. Nous ouvrons le score grâce à Matiss qui fêtait en plus son anniversaire. Mais l'équipe adverse égalise sur un contre.
Dernier match de poule contre Bourg Peronnas. Victoire 2-1 grâce à un doublé de Melik. Une victoire qui nous qualifie pour jouer dans la première moitié du tournoi.
Pause rapide voir même trop rapide nous n'avons pas le temps de digérer que nous devons jouer le 8ème de finale contre Thonon Evian Savoie. Nous ouvrons le score encore grâce à Matiss. Mais l'adversaire revient au score. Un match avec une grande intensité, tous les joueurs ont été agressifs dans le bon sens du terme, nous avons la balle de 2-1 mais ratons le face à face. Nous nous inclinons aux tirs au buts...
Nous jouons contre Montpellier, Matiss (encore lui) transforme un pénalty obtenu grâce à Melik. Mais l'équipe adverse joue très bien dès qu'elle a le ballon et revient au score puis nous passe devant. Nous n'arrivons pas à égaliser...
Ensuite nous jouons contre Sillingy. Un match triste à voir. Peu d'occasions des 2 côtés. Mais sur une erreur de notre part, Sillingy marquera le seul but de la rencontre.
Dernier match de classement pour la 15ème ou 16ème place contre Bonneville. Victoire 3-0 un match maitrisé avec du beau jeu. Avec un double de Iyad et un but de Melik.
Nous finissons 15eme/32 avec devant nous de belles équipes (Nice, l'Ol, Monaco, l'ASSE, le Servette de Genève...)
Merci aux parents venus nombreux encourager les joueurs et merci à Allinges pour le super tournoi.

Commentaires