Résumé des U17 de Momo et Mika :

28 mai 2018 - 15:41

Résumé des U17 de Momo et Mika :

Match joué au Stade Féjaz à la Ravoire car les Epinettes étaient ni tondues ni tracées.
Victoire 2-0 face à Ain Sud. Un match maitrisé du début à la fin malgré quelques frayeurs mais Thomas dans la cage était serein et a arrêté toutes les tentatives adverses. L'ensemble des joueurs faisaient les efforts pour récupérer rapidement le ballon. Nous ouvrons le score suite à un centre amené par Enzo et le défenseur la met contre son camp. Et ensuite nous nous rassurons en 2ème mi temps grâce à un somptueux lobe de Tekin.
Merci à Alain de nous avoir trouvé un terrain qui a permis aux garçons de jouer malgré tout et à Ain Sud. Merci aussi à David pour les nombreux coups de mains donné pour que le match ait lieu le plus vite possible.
Félicitations aux joueurs pour cette victoire malgré un effectif diminué.
Un GRAND MERCI au club de la Ravoire pour le prêt du terrain