U13 III : VICTOIRE 3 / 0 CSF II (chpt excellence poule C)

28 mai 2018 - 15:34

U13 III : VICTOIRE 3 / 0 CSF II (chpt excellence poule C)

résumé de coach Roger
Nous démarrons le match avec beaucoup d'envie et un bloc haut qui nous permet de récupérer quelques ballons dans la moitié adverse.
Dominateurs dans le jeu, nous ouvrons logiquement le score à la 1ème minute suite à un jeu en triangle de nos offensifs.
Nous profitons de notre temps fort pour marquer un 2e but (2 - 0) à la mi-temps.
L'entame de la 2e période sera un peu compliquée par la révolte de CSF et leur envie de nous poser des problèmes.
Malgré ce temps faible, nous réussissons non seulement à garder notre cage inviolée, mais à marquer un 3e but à la 52e minute.
Bravo à nos jeunes joueurs pour leur maîtrise collective, qui a fait la différence et félicitations à CSF pour leur fair-play.