FOOTBALL CLUB DU NIVOLET : site officiel du club de foot de Saint-Alban-Leysse - footeo

FEMININES II : 3/3 Grésivaudan (chpt R2)

29 mai 2018 - 16:53

FEMININES II : 3/3 Grésivaudan (chpt R2)


MERCIS aux fidèles supporters : Valérie, Jacques, Serge, René, Jacques, Jacky, Gisèle, René... qui ont eu l'extrême gentillesse de nous offrir le magnifique ballon du match "champion's league". Nous l'avons d'ailleurs bien utilisé pour cette première car les filets ont tremblé...
Dernier match de la saison... Dès la 50ème seconde nous sommes menées 1/0 : une entame à vous couper les jambes... Nous sommes passives en ce début de match, souvent en retard, à réaction...
Puis, le réveil a sonné !!! Nous avançons, sommes à l'initiative. A la 43ème Kassandra Baboulaz frappe un corner et dépose le ballon sur la tête de Mathilde Roissard qui, d'un grand coup de casque met le ballon en lucarne. 2 minutes après une belle action collective, Morgane Anxionnaz se lève le ballon à l'entrée de la surface et met une reprise du gauche délicieuse : un petit bijou !
A la 52ème du jeu posé, et pour conclure Aurore Fargier met une galette à Morgane A.(et oui le retour sur le terrain après avoir gardé les cages lui a mis des fourmis dans les jambes...) qui met le ballon hors de portée de la gardienne d'un petit piqué tout en toucher.
Et puis nous sommes à la peine physiquement, nous reculons, nous subissons, Samantha Monacis nous sort deux ballons chauds mais doit s'incliner sur deux nouvelles tentatives de nos adversaires.
Un match à l'image de notre saison : de nombreux buts marqués... mais aussi trop d'encaissés... de vraies belles phases de jeu et des "oublis", de la générosité et du dynamisme et de l'inconstance et de la passivité...
Bref du plaisir et de la frustration ! Mais comme nous sommes optimistes nous retiendrons le POSITIF !!!
Mercis à nos amis venus nous supporter pour cette der' !
Merci à Thierry pour sa bienveillance et son franc parler tout au long de la saison.Merci aux dirigeants investis et soutenants.
MERCIS à nouveau à Jacky et ses amis, qui après le ballon du match, nous ont offert un barbecue au top pour nous restaurer.
Place aux tournois...

Commentaires