U19 : 3/3 MDA Chasselay (chpt promotion de ligue)

29 mai 2018 - 16:55

U19 : 3/3 MDA Chasselay (chpt promotion de ligue)

résumé de coach Nabilou
Nous entamons ce match avec un groupe amoindri par de nombreuses absences. Nous faisons une bonne entame de match mais nous avons trop d'approximations.
Cependant une belle combinaison Abou, Fares, Sami permet à Benjamin d'ouvrir le score. Les adversaires égalisent dans la foulée suite à un cafouillage en défense. Nous encaissons encore deux buts avant la mi-temps malgré une nette domination et un goal adverse très en forme.
En seconde mi-temps, les rouges ne s'avouent pas vaincus et continuent à pousser avec l'aide d'Alpha en attaque et suite à la blessure de Bofred. Nous poussons, et, Abou en grande forme, encore lui ,lance Sami sur le côté qui se fait faucher dans la surface.
Melvin, notre gardien, qui fait son grand retour se charge de transformer la sentence. Nous ne relâchons pas nos efforts et nous obtenons dans la foulée un corner que Sami dépose sur la tête de Fares qui égalise.
Dans les arrêts de jeu nous aurions pu obtenir un pénalty suite à une faute sur Sami dans la surface mais l'arbitre ne sifflera pas. Que de regrets !
Malgré ce match nul je tenais à féliciter l'ensemble de mes joueurs pour ce match qu'ils ont joué avec du coeur. Ils n'ont pas réussi à ramener la victoire mais malgré cela ils se sont battus jusqu'au bout. Il reste un dernier match à Cluses la semaine prochaine pour clore une saison très difficile.