Séniors I : 2/2 Belleroche (chpt R3)

30 mai 2018 - 16:55

Séniors I : 2/2 Belleroche (chpt R3)

résumé du buteur Maxime
Mercis aux généreux supporters qui nous ont offert le ballon du match. C'est Gisèle qui a donné le coup d'envoi.
Première mi-temps très fermée avec très peu d'occasions des deux côtés malgré une légère domination des visiteurs.
En début de deuxième mi temps, nous ouvrons le score sur un débordement de Romain qui adresse un centre au premier poteau que Max reprend victorieusement du plat du pied gauche.
Nous dominons encore mais nous manquons de précision pour alourdir le score.
Ensuite, nous concèdons un pénalty. Thomas Lechner est à deux doigts de le sortir. 1-1.
Sur un corner, ils prennent l'avantage sur une belle tête.
Après plus grand chose sauf à la 90ieme minute où Romain se fait faucher dans la surface. Max convertit le pénalty 2-2.
Dans les cinq minutes de temps additionnel, nous avons encore deux contres attaques qui auraient pu nous faire gagner mais nous les exploitons mal. Fin du match 2-2
Merci aux supporters de nous avoir soutenus.
Et après on connaît la suite... et ce fut bien triste...