Plateau pour nos U7, ce samedi 2 juin.

4 juin 2018 - 09:37

U7 : résumé de coach Alain

Plateau pour nos U7, ce samedi 2 juin.

Merci pour l'accueil et l'organisation aux dirigeants de La Bridoire sous les directives appliquées du maître de cérémonie Bernard Berthet.
Soleil et bonne humeur ont égayé ce bel après midi où le "foot" et la sportivité on permis à nos 9 jeunes présents
( petite pensée pour Ewann qui se remet d'une petite intervention chirurgicale ) de montrer fièrement à leur entourage les progrès accomplis depuis septembre.
Merci à Steeve Oster et Sylvain Asencio pour avoir encadré nos équipes et aux familles pour les encouragements.
RDV est pris samedi prochain pour la journée nationale des débutants pour finir la saison 2017/2018.