U12 : défaite 4/1 à Aix-les-Bains I (chpt excellence poule A)

4 juin 2018 - 08:48

U12 : défaite 4/1 à Aix-les-Bains I (chpt excellence poule A)

Nous débutons bien la rencontre et avons la 1ère occasion franche. Mais à la 12ème, notre gardien Timothée est heurté par l'attaquant et sort blessé au genou... Son absence nous sera très préjudiciable... Nous restons sur nos principes de jeu et sommes plutôt pertinents, nos défenseurs Mathieu, Greg, Lucas, Jérémy se démènent et contiennent nos adversaires. Cependant nous concédons le 1° but sur une mauvaise appréciation de notre "gardien". 0/1 à la pause.
Nous reprenons avec envie et détermination mais concédons 2 nouveaux buts sur des erreurs d'appréciation.
Nous tentons mais malgré de belles tentatives d'Adem, d'Ilyes... le gardien sort le grand jeu.
Nous marquerons un superbe but sur un centre d'Arno c'est Adem qui reprendra victorieusement le ballon de la tête.
Un bon match car nous avons toujours cherché à faire du jeu, nous avons été sereins et contre une équipe aussi puissante il ne fallait pas craquer... car l'addition aurait pu être très sévère.
Nous progressons et ce genre de match âpre nous demande des efforts pour trouver des solutions : ce fut donc très intéressant.
Merci à la photographe Angélique.