U19 : défaite 2/0 à Cluses (chpt promotion de ligue)

7 juin 2018 - 12:32

U19 : défaite 2/0 à Cluses (chpt promotion de ligue)

résumé de coach Nabilou
Pour clore la saison nous nous sommes déplacés sur le terrain de Cluses avec une équipe mixte composée de jeunes U17 prometteur set de quelques u19 plus aguerris. Nous avons eu du mal à rentrer dans cette partie avec très peu d'occasions franches. A la fin de la première mi-temps nous avons eu juste une belle tête de Benjamin que le portier local dévie en corner.
En seconde mi-temps nous finirons par concéder le score à deux reprises malgré un grand Aymen dans les buts. Nous répliquerons timidement par Yunus qui mettra lui aussi une tête encore une fois bien arrêtée. Nous concédons logiquement une défaite malgré un état d'esprit irréprochable. Je tenais à Féliciter l'ensemble des joueurs qui m'ont accompagné toute la saison et plus particulièrement pour ce match et Alain vice-président et également dirigeant emblématique du club pour m'avoir accompagné tout au long de la demi-saison.