Résumé des U11 au Challenge Griezman à Mâcon, 9 juin

21 juin 2018 - 08:18

Résumé des U11 au Challenge Griezman à Mâcon.

Levés de bonheur, direction Mâcon pour le dernier tournoi de la saison pour les U11 de Mika.
Tournoi organisé sur le thème de la coupe du monde, nous représentons l'Allemagne. Dans notre poule, le Mexique, la Suède et la Corée du Sud.
Premier match contre le Mexique (St Martin un club local) victoire 3-0 un match maitrisé dans tous les domaines.
Second match contre la Suède victoire 4-0. Contre une équipe de U10 nous avons réussi à nous montrer à notre avantage et à imposer notre jeu.
Dernier match contre la Corée du Sud (bourg Peronnas futur vainqueur du tournoi) défaite 1-0. Un but encaissé sur corner, un manque d'efficacité devant la cage... Nous retombons dans nos travers.
Nous finissons 1ers de la poule et jouons contre le Portugal (le creusot) en 8ème de final. Un match avec beaucoup de regrets car nous n'arrivons pas à poser le jeu, les passes n'arrivent pas dans les pieds, les duels ne sont pas gagnés. Il a fallu attendre l'ouverture du score des adversaires pour enfin nous réveiller mais notre manque de technique nous a beaucoup fait défaut dans ce match. Défaite 1-0.
Nous gagnons notre match de classement face à la Belgique 1-1 victoire aux tirs au but.
Chaque joueur est reparti avec sa casquette puma, son verre et son ballon (de baudruche) de l'équipe de France.
Merci aux parents qui ont accompagné et toujours encouragé les enfants pendant toute la saison. Félicitations aux joueurs pour leurs assiduité aux entraînements et aux plateaux les week-end !