Résumé finale coupe de Savoie U15 samedi 9 juin.

21 juin 2018 - 08:22

Résumé finale coupe de Savoie U15 samedi 9 juin.
Défaite 2-1.
résumé de coach Rayane
Que ce sport est cruel !!! Dans un stade très loin d'être acquis à notre cause et avec un groupe très amoindri pour cause de blessures nous nous déplaçons au Pont-de-Beauvoisin pour jouer cette finale contre le groupement jeune épine.
Le match commence avec beaucoup de tension le jeu se résume essentiellement à des duels au milieu de terrain pendant ces 20 premières minutes et le peu d'action à noter sont sur coups de pieds arrêtés. Après une pause fraîcheur j'essaie de donner le maximum de consignes à mes milieux. Consignes payantes car à 5 minutes de la mi-temps nous arrivons à ouvrir le score suite à un très beau mouvement collectif. par Mohamed Tiabia.
Nous rejoignons donc le vestiaire avec un but d'avance. À la mi-temps j'essaye de régler les quelques problèmes de positionnement que nous avons mais le bloc équipe est particulièrement en place et nous faisons grandement déjouer notre adversaire.
À 20 minutes du terme sur une action anodine où j'insiste mon joueur veut frapper au but mais le défenseur est plus prompt sur le ballon… L' arbitre décide de nous donner un carton rouge incompréhensible à mes yeux mais c'est le foot il va falloir tenir encore 20 minutes à 10 contre 11.
À un quart d'heure du terme sur une erreur défensive un attaquant du groupement part seul au but et expédie le ballon au fond des filets. Derrière ça nous devons perdre coup sur coup deux éléments défensifs très importants. Et en toute fin de match car bien sûr pour nous aider à 10 contre 11 nous devons jouer 5 minutes de temps additionnel, nous prenons un but sur corner ce but même but scelle le match.
Défaite en finale les enfants se sont bien battus, nous avons même failli créer l'exploit car nous étions bien seuls face à la centaine de supporters adverses..
Voilà comment nous clôturons notre saison je tenais à remercier les enfants qui ont fait preuve d'un courage immense sur cette finale malgré ça nous repartons bredouille mais c'est en perdant que nous savourerons de plus belles victoires par la suite. Merci aux personnes qui sont venues nous encourager.
Je souhaite un prompte rétablissement à Raphaël qui s'est fracturé le poignet et à Yassir qui souffre d'une entorse à la cheville...