U13 de coach Jacques VAINQUEURS du tournoi de Modane

16 et 17 juin

Résumé de Jacques
Superbe ambiance comme à son habitude sur le traditionnel tournoi U13 de Modane
Lors de la première journée nous gagnons tous nos matchs de poule et nous qualifions pour les 1/4 de final.
Le dimanche matin c'est l'équipe de la tour St clair qui se présente à nous. Très bon match des petits et victoire 6-0
En 1/2 nous rencontrons l'équipe de foot sud 74, invaincue jusque-là sans encaisser le moindre but. Sans être brillants nous nous imposerons 3-0 et rejoignons Lac Bleu pour la finale
Dans un match maîtrisé nous gagnerons 3-0.
A retenir ce dernier week-end très agréable avec les enfants et les parents.
Un grand merci au club de Modane pour ces superbes moments d'échanges.

Ce que coach Jacques ne dit pas c'est que son équipe à encaissé 0 but en a mis 23, a donc eu la meilleure défense, la meilleure attaque et le meilleur buteur avec 9 réalisations d'Ewan.
Mais ce sont surtout les moments partagés qui ont été appréciés, les jolies coupes décoreront les têtes.